La boulangerie, les fondateurs de Merveilles de Pain et merveilles de pâtisserie

La boulangerie-pâtisserie Merveilles de Pain a été créé en 2004 à Saint-Julien-en-Genevois, en Haute-Savoie. Grâce à ses recherches dans le domaine du « bien manger », Merveilles de Pain a toujours été en avance sur son temps, avec notamment sa gamme de produits classiques et bio, qu’il a proposé très tôt à ses clients.

En 2017, Jean-Luc Cicala prend les rênes de Merveilles de Pain. Tout en conservant cet esprit du « bien manger », il apporte sa propre expertise, gagnée au fil de ses 30 ans d’expérience.

Jean-Luc Cicala était prédestiné à la boulangerie, découvrant cet univers bien avant l’âge de l’apprentissage. Dès l’âge de 12 ans, il passe déjà tous ses mercredis, ses samedis, ainsi que ses vacances scolaires chez celui qui deviendra par la suite son maitre d’apprentissage.

À 14 ans, il débute son CAP Boulangerie. À 22 ans, pour la toute première fois, Jean-Luc est à la tête de sa propre boulangerie-pâtisserie dans sa région natale : la Saône-et-Loire.

Il reprend plusieurs boulangeries et continue de se former tout au long de sa carrière, en passant par le centre-ville de Lyon, le Rhône, l’Ain, C’est au sein de notre belle région de Saint-Julien-en Genevois qu’il finit par poser ses valises, pour notre plus grand bonheur.